L'offre Franfinance

4.29/5 - reviewed by Andreas Linde
  • Une réponse de principe immédiate
  • Des conseillers experts du crédit répondant rapidement et simplement à vos demandes
  • Une gestion souple des crédits pour s’adapter à votre situation
  • Des offres exclusives réservées aux clients
  • La totalité de la souscription ne se fait pas en ligne
Etre âgé au minimum de 18 ans
Percevoir des revenus mensuels
Fournir des justificatifs pour l'étude du dossier
Montant
5000 - 8000 €
Durée
12 - 48 mois
Taux d'intéret
From 2,4 % %
TAEG
- %
Âge minimum
18 ans
Revenu minimum
--
Approves RKI
--
Frais d'adhésion
--
Frais mensuels
--
Frais administratifs
--
Délai d'approbation
--
Délai de paiement
--

A propos de Franfinance

A propos de Franfinance

Créée en 1977, Franfinance est une filiale de la Société Générale. Spécialisée dans le crédit à la consommation, elle possède plusieurs types de prêts affectés ainsi que des crédits renouvelables et un service d’assurance. Depuis 2010, l’entreprise possède un service en ligne accompagnant les clients 24h / 24.

Franfinance

Franfinance propose une large gamme de crédit à la consommation, dont les prêts affectés et le prêt personnel. Parmi les prêts affectés, Franfinance possède un crédit travaux, un crédit auto, ainsi qu’un prêt éco. Ce dernier permet à des propriétaires de financer des travaux à économie d’énergie. Le prêt personnel, quant à lui, vous permet de financer tout type de projet de 5 000 à 8 000 euros. De plus, ce crédit ne nécessite pas de justificatif.

Pour faire face à un besoin d’argent immédiat, une autre alternative est le crédit renouvelable. La marque commercialise deux types de contrats. Un crédit avec carte bancaire et un crédit sans carte, « Budget Plus », mettant à votre disposition un montant de 500 à 4 999 euros.

En partenariat avec FINADEA, Franfinance vous propose aussi le rachat de crédits. Cette solution vous permet de regrouper vos crédits autour d’une seule mensualité et ainsi, de simplifier la gestion de votre budget.

Avec Franfinance, vous pouvez emprunter de 500 à 75 000 euros selon les projets, remboursables sur une période de 12 à 120 mois.

Quelles sont les conditions pour obtenir un prêt Franfinance?

Un de ses engagements est d’étudier rigoureusement chaque demande de crédit et de savoir refuser un crédit dans votre intérêt. Dans ce cadre, Franfinance vérifiera toujours votre capacité de remboursement, à travers l’analyse d’un justificatif de vos revenus et des derniers avis d’imposition. Notez que des documents complémentaires vous seront demandés, selon le projet.

Comment obtenir un prêt Franfinance?

Une fois que vous avez trouvé le crédit correspondant à votre besoin sur notre site, Comparersoncrédit.fr vous redirigera directement sur le site de Franfinance. Ensuite, suivez les étapes !

  1. Simulez votre crédit en renseignant le type et le montant de votre projet, ainsi que les mensualités souhaitées
  2. « Demandez votre crédit » si la proposition de Franfinance vous convient
  3. Renseignez votre demande en ligne en 5 min
  4. Obtenez une réponse de principe immédiate
  5. Envoyez par courrier les documents requis