L'offre Cofidis

4.02/5 - reviewed by Andreas Linde
  • Aucuns frais de dossier
  • Un suivi personnalisé de votre dossier
  • Une réponse de principe immédiate
  • Une gestion souple de vos mensualités
  • La totalité de la souscription ne se fait pas en ligne
Être âgé au minimum de 18 ans
Être en capacité de fournir les documents requis
Montant
500 - 35000 €
Durée
6 - 84 mois
Taux d'intéret
1,90 - 19,99 %
TAEG
- %
Âge minimum
--
Revenu minimum
--
Approves RKI
--
Frais d'adhésion
--
Frais mensuels
--
Frais administratifs
--
Délai d'approbation
--
Délai de paiement
--

A propos de Cofidis

A propos de Cofidis

Fondé en 1982, Cofidis démarre son activité en proposant un service de crédit à la consommation par téléphone. Cette idée permet à la marque de se différencier et ainsi de proposer une offre innovante de service à distance. Progressivement, et grâce aux progrès technologiques, la société a développé des offres de crédit en ligne. Aujourd’hui, Cofidis est présent en Europe dans 8 pays : France, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie et Hongrie. En plus d’une offre de prêt, la marque propose aussi des offres d’assurance et de forfait mobile via la marque Cofidis Mobile.

L’offre de prêt Cofidis

La marque possède un large choix de crédits à la consommation. Chez Cofidis, vous pouvez choisir parmi le prêt personnel, qui ne nécessite aucun justificatif d’utilisation, ou parmi les différents types de crédits affectés. Que vous souhaitiez financer un moyen de transport ou effectuer des travaux dans votre logement, la marque vous accompagne en vous proposant plusieurs types de crédits correspondant à chaque besoin. Ainsi, l’offre Cofidis s’étend des crédits auto, moto, bateau et camping car, aux prêts travaux, piscine, cuisine, et salle de bain.

Cofidis se positionne également sur le marché des crédits renouvelables avec le crédit Accessio, pour tout projet comprit entre 500 et 6 000 euros.

Enfin, une offre de rachat de crédits est également disponible afin de réduire le montant de vos remboursements. Dans ce cas, le regroupement de crédit est un prêt personnel compris entre 3 000 et 80 000 euros.

Avec Cofidis, vous pouvez emprunter de 500 et 35 000 € selon les projets, pour une durée comprise entre 6 et 84 mois. Les taux proposés varient de 1,99% à 19,99%. 

Quelles sont les conditions pour obtenir un prêt Cofidis?

L’analyse de votre demande fait l’objet d’une étude personnalisée, conformément à la loi. Selon votre profil, Cofidis prendra en compte un certain nombre de paramètres. De manière générale, votre conseiller s’assurera que l’offre que vous avez choisi est bien adaptée à votre projet ainsi qu’à votre situation financière. Il vérifiera tout particulièrement que votre capacité d’emprunt est suffisante.
Dans ce cadre, des pièces justificatives (justificatifs de revenus et d’identité, prêt à la consommation, etc) et certains renseignements doivent être fournis (notamment sur vos ressources, charges, et le cas échéant, sur vos prêts en cours)

Comment obtenir un prêt Cofidis?

Lorsque vous choisissez un crédit sur ComparerSonCrédit.fr, notre site vous redirigera directement sur le site internet de notre partenaire. Ensuite, suivez les étapes !

  1. Simulez votre crédit et faîtes votre demande en ligne en remplissant le formulaire
  2. Obtenez une réponse de principe en 10 minutes
  3. Imprimez le contrat ou choisissez de le recevoir par courrier
  4. Retournez les documents requis par courrier